Les Champions VS d'Ete 2019 Juniors et de doubles sont connus

Les Championats VS d'Eté juniors et de doubles sont terminés.

7 champions valaisans juniors d'été (Rivier Inès, Pralong Camille, Bonelli Elsa, Amherd Michael, Bornet Mathieu, Delaloye Michel, Braun Mathys) sur le 8 font partie des cadres VS 2019. La championne valaisanne juniors d'été ne faisant pas partie des cadres est Alessia Moor de la catégorie WS 10 ans et moins.

Uniquement les deux catégories de doubles messieurs a pu se dérouler aux Championnats VS de double à Monthey. Laurent Kaelin/Richard Caloz et Rechenmann Ludovic / Davanzo Killian sont les grands vainqueurs des 2 catégories.

Vous pouvez consulter les différents résultats des Championnats VS d'été sur la page suivante de notre site Internet :

Résultats des Championnats VS d'été 2019

Adrien Brizzi et Madline Bétrisey sont les grands vainqueurs du Circuit VS 2019

Les grands gagnants du circuit VS 2019 sont Adrien Brizzi R2 et Madline Bétrisey R8.

Chez les messieurs, les vainqueurs par catégorie sont Adrien Brizzi, Vanja Temimovic, David Frossard, Sébastien Bruchez, Guillaume Frossard et Théo Mayoraz.

Chez les dames, les vainqueurs par catégories sont Alicia Mottier, Katja Holzer, Sarah Villettaz, Yukie Villettaz, Fabienne Kropf (Dimt), Madline Bétrisey.

Vous pouvez consulter les différents résultats du Circuit VS, du Master sur les pages suivantes de notre site Internet :

TC Valère remporte les interseniors en soirée et le TC Granges remporte les interseniors en journée

Le TC Valère Sion a remporté les interseniors en soirée pour la deuxième année de suite et le TC Granges a remporté les interseniors en journée

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le programme et les groupes en cliquant sur :

A1. Programme et Résultats 2019 en journée

A2. Programme et Résultats 2019 en soirée

Kids Tennis

La Kids Tennis High School est un programme de formation moderne destiné aux enfants de 5 à 12 ans. Dans cette école, les enfants de toute la Suisse apprennent le tennis de façon ludique et variée. 80 objectifs d’apprentissage chapeautent le programme Kids Tennis dans les quatre domaines « développement personnel », « apprendre à bouger », « jouer au tennis » et « apprendre à jouer au tennis ».

[plus d'info]

Cadres VS

Les cadres valaisans sont des juniors âgés entre 7 et 18 ans répondant aux critères de sélection de l'ARVsT, inscrits à la journée de sélection du mois de juin et ayant été retenus par les entraîneurs des cadres lors de la journée de sélection du mois de juin.
L’enfant entrant dans la structure valaisanne bénéficiera d’heures d’entraînement de tennis et des heures de condition physique sous la houlette d’un entraîneur cantonal dans sa région (Haut-Valais au TC Visp, Valais central au Centre des Iles à Sion et Bas-Valais au TC Martigny et à la salle Court'in SA à Monthey) et à des prix abordables pour les familles dans les 3 régions.

[Plus d'Info]

Rencontres 50+

Les rencontres "Seniors 50+" sont des journées récréatives ouvertes aux joueurs et joueuses de tennis licencié(e)s ou non licencié(e)s organisées par le comité seniors de l'ARVsT dans différents clubs ou centres en Valais selon un programme établi. Durant ces journées de rencontres des "Seniors 50+", des doubles et des activités accessoires sont organisés en fonction du lieu.

[Plus d'info]

Circuit VS

Le Circuit Valaisan est un ensemble de tournois organisés par des clubs affiliés à Swisstennis. Il débute chaque année au mois de novembre pour se terminer au mois de septembre de l'année suivante. Un règlement a été établi par l’ARVsT pour l'attribution des points et pour l'établissement des classements.

[Plus d'info]

Sponsors

  • Anthamatten
  • TC Les Iles
  • Les fils de Charles-Albert Favre
  • Bannière 4
  • Moret Sport
  • Bannière 7
  • TCS
  • Wilson